Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

lesramassesbourriers.over-blog.com

lesramassesbourriers.over-blog.com

Le Blog du groupe


Votre avis nous interesse

Publié par Ben sur 19 Août 2014, 06:27am

Votre avis nous interesse

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vous sollicite afin de nous aider dans le choix de notre nouveau logo.

Donc n'hésiter pas à laisser un commentaire pour indiquer votre choix.

Mise à jour le 22/09/2014 avec un 4ème logo.

Logos à choisir
Logos à choisir
Logos à choisir
Logos à choisir

Logos à choisir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Le jaune est sympas, il pète bien...il est bien ripere et peux se marier avec pleins de couleurs pour mettre le logo partout:) :) :) :)
Répondre
F
je vote pour le rouge !!!
Répondre
W
yo moi j'aime bien le jaune et le noir mais la goutte de sang plutot sous une des narines, ce serait plus bouldingo comme on est.
Répondre
G
Moi j'aime bien le jaune avec une poignée de cacahouette !
Répondre
C
J'aime aucun. J'aime pas les têtes de mort.
Répondre
B
Oh..... Dis toi que c'est de l'archéologie, ça passera peut être mieux. ;-)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents